Mes Astuces fesses

Mes Astuces fesses

Il aura fallu deux petits mots «  Astuces fesses » pour faire buzzer mon article sur Facebook ! Et je n’en suis pas du tout étonnée puisque tout le monde en fait une fixation! Les hommes aussi bien que les femmes. Elles nous fascinent autant qu’elles nous donnent du fil à retordre. Et quand on y pense, on distingue même une forme d’illogisme aussi bien dans l’importance qu’on leur attribue que dans leur raison d’exister.

Nos fesses et leurs incohérences

Soyons honnêtes, nous adorons regarder (pour ne pas dire mater pour certains et certaines! Ahahah) les fesses des autres, c’est un réflexe! Pourtant, visuellement, elles se mettent à tomber fâcheusement avec le temps et si nous ne les travaillons pas. Nous raffolons également les toucher et la encore, ô grand désespoir, elles peuvent finir par devenir toute ramollo. Elles devraient rester toniques et bombées comme à nos 20 ans d’abord non ?! Autre chose, elles ont beau être sur la partie arrière de notre corps, nous ne pouvons nous empêcher de vouloir les contrôler, c’est plus fort que nous. Comme si elles pouvaient disparaitre! N’importe quoi !  

Mais du coup, nous avons fabriqué des petites techniques d’appoint: on les check dans les vitrines à la moindre occas’, on est contente quand on a le jeu de deux miroirs dans une cabine d’essayage; ou encore on demande à son amoureux de nous prendre une photo bien de dos, prétextant que c’est pour ces petits moments de solitude, alors que nous souhaitons, le temps d’un instant voir notre popotin avec ses yeux à lui. 

Du coup, je saute sur l’occasion pour rendre hommage à Florence Foresti, qui avec tout le talent qui lui revient, aura mis le doigt sur une de ces incohérences dont notre fessier fait preuve au travers de ce fameux sketch qu’on connait toutes (Allez le regarder pour la énième fois, je comprends! On ne s’en lasse pas ! C’est ici)

Mes trois solutions sauvetage fesses

Bonne nouvelle! On peut défier la loi de la pesanteur et du temps. Si si ! Et je vous dis comment dans 3 articles que j’ai rédigé à cet effet.

Le premier article " Astuces fesses : le Squat " est un article ludique & pratique pour vous initier à l’exercice par excellence pour avoir un beau popotin. J’ai nommé: Le SQUAT. Dans un seul billet qui se lit hyper facilement, je vous dis tout sur ce mouvement si intéressant. Je le décompose de manière à le pratiquer efficacement. Je vous file pas mal de recommandations et de conseils. Je ne laisse rien au hasard. Je vais même jusqu’à vous lancer un petit défi histoire de vous motiver à le mettre en pratique.

Si vous avez pris plaisir à le lire et qu’il vous a apporté quelque chose, pensez à le liker et à le partager pour en faire profiter à vos copines sur Facebook. Je crois que toutes les femmes en ont besoin, même les plus minces, contrairement à ce que l’on pense ...

Dans mon second article, "10 règles pour avoir de belles fesses"  je vous donne toutes les combines pour vous rapprocher au maximum des plus belles fesses que vous puissiez avoir. J’évoque donc tout ce qui doit être connu sur ce sujet: la cellulite, le froid, le gommage, le massage, l’activité, l’hydratation, les escaliers, nager avec des palmes… A lire absolument! 

Dans mon troisième article "Comment enlever la cellulite ? Mon anti-cellulite efficace ! " je vous livre ma potion magique contre la cellulite! Bon quand je dis « magique » bien sûr que non elle n’est pas MAAAAGIIIQUE ! Sinon je serais riche 😉 Mais j’aime évoquer le terme complet de potion magique. Déjà parce que c’est une préparation à faire soi-même tel Merlin l’enchanteur au fin fond de la forêt de Brocéliande. Ensuite, parce que c’est un mélange à base d’huiles essentielles qui a prouvé son efficacité sur les femmes à qui je l’ai recommandé et aussi sur moi, bien évidement. D’ailleurs, elle fait partie des produits phares de ma salle de bain et de ma trousse de toilette: elle me suit partout!  Je l’utilise au quotidien selon le protocole que je vous transmets dans ce billet. Et si vous voulez allez plus en profondeur et en savoir encore plus sur le sujet de la cellulite, je vous mets à disposition également cet article "Lutter contre la cellulite efficacement" 

Vous voyez à quel point la notion principale d’équilibre de My Deep & Slow Method revient perpétuellement !? Il y a des faits et il faut rétablir la balance continuellement …

La nature nous a constitué d’une façon qui démontre combien nous nous devons d’être dans le rééquilibrage. Notre fessier est une partie de notre corps que nous aimons malgré leurs imperfections. Parce-qu’elles font des siennes et subissent les désagréments du temps, nous devons agir et fournir cet effort pour les maintenir dans un degré d’acceptation propre à chacune. Nous devons en prendre soin pour notre équilibre esthétique et par conséquent, moral. Vous observez un inconvénient, faites une action pour compenser cette défaillance et vous retrouverez une harmonie qui vous fera du bien …

                                                                                             Ne subissez pas les filles ! Pensez toujours à rééquilibrer 😉

Signature Christel Inglese

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *