Astuces fesses : le squat

Astuces fesses : le squat

Comment pratiquer le squat pour que ce soit efficace !

 Que les fesses soient la partie de votre corps que vous aimez ou détestez le plus finalement, vous devez la travailler! Et bonne nouvelle, on peut en faire ce qu’on veut! Parfaitement ! C’est un muscle les filles. Et un muscle, ça se modèle à souhait comme de la pâte à modeler.

En revanche, je ne vais pas vous raconter des bobards et vous faire miroiter qu’il suffit de faire deux squats pour se faire un postérieur à la Kim Kardashian qui, entre parenthèses, fait partie des 20 plus beaux culs du monde. Mais pas de complexe mes poulettes, qu’on aime ou qu’on n’aime pas, ses fesses à elle c’est du fake, comme tout le reste! Elle, des squats, elle n’a même plus besoin d'en faire, ça tient tout seul ! Donc pas de mérite et pas de comparaison… 

Je ne suis pas contre la chirurgie, si elle vient réconforter, une douleur que l’on supporte liée à un défaut physique, un complexe ou un sentiment de mal-être. Elle peut-être salvatrice même. Mais avant de passer par la case bistouri, on peut faire un petit effort (oui ça ne sera pas magique! Sorry!) et pratiquer THE exercice. Celui qui, à mon sens et selon ma longue expérience de Personal Trainer est LE mouvement qui fait remonter votre popotin assez rapidement et lui donnera de l’allure … C’est mon exercice fétiche. Je le fais n’importe où quand je peux. Je le fais même avec mes enfants sur mes épaules. Preuve en image ici dans cette vidéo 😉

Comment pratiquer LE SQUAT? Avec ce billet, vous saurez tout de A à Z. Je le décompose pour que vous en compreniez toutes ses subtilités et que vous puissiez avoir encore plus de résultat. Je vous donne toutes les recommandations, astuces possibles et inimaginables. Rien ne m’a échappé lorsque je vous l’ai rédigé. 

Je compte sur vous! Filez le consulter de ce pas ! Il est ultra simple et ludique à lire … 

 

Cliquez sur le bouton ici bas, il vous dirigera directement vers l'article de mon profil Facebook

 

 

Christel_Inglese_and_Co_signature_articles

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *